Les métiers de l'esthétique recrutent partout en France. Pour y accèder, il est important de suivre les bonnes formations, reconnues par les professionnels du bien-être. Si le CFA (centre de formation) sur Perpignan (Pyrénées Orientales) n'existe pas il y a toujours la possibilité de préparer votre CAP, bac pro ou BTS par correspondance (alternance possible). La prothésie ongulaire sur Perpignan est la formation la plus demandée. Pas besoin de diplôme préalable.

Formation Prothésiste Ongulaire Perpignan

Vous rêvez de travailler dans votre propre onglerie sur Perpignan afin de recevoir vos clients ? Pour commencer, faut suivre une formation de prothésiste ongulaire. Grâce à cela, vous allez apprendre le travail d'une prothésiste ongulaire (les techniques de pose, le conseil aux clients...). Cette formation se passe en deux phases : une formation théorique pour commencer qui peut être suivie à domicile, et puis une formation pratique à l'aide de stages professionnalisants. N'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de renseignements.

Devenir maquilleuse professionnelle

Depuis petite vous avez toujours adorer maquiller les autres ? Et bien pourquoi ne pas en faire un travail sur Perpignan (Pyrénées Orientales) ! En faisant une formation à distance, vous apprendrez tout du travail de maquilleuse et pourrez maquiller différentes personnes dans différents emplacements (studios de ciné, plateaux télé,...). Pour connaître le programme, le temps qu'elle prend, à qui elle se destine, demandez une doc gratuite.

Conseiller en image

Votre naturel vous pousse à aider vos semblables, leur apporter des conseils ? Pourquoi donc ne pas en faire une activité à part entière en vous formant pour être conseiller en image et communication ? Nous proposons cette formation par correspondance ou pas sur Perpignan (66000). Celle-ci requiert entre 3 et 18 mois selon vos possibilités. Des pro du maquillage, des soins capillaires, de la gestion de l'image vous communiqueront leur expérience. Pour de plus amples informations, remplissez un formulaire de contact et demandez une doc gratuite.

Formation CAP Esthétique Cosmétique Parfumerie

Le CAP et bac pro esthétique cosmétique vous apprend : l'hygiène, les crèmes à appliquer,... Vous apprenez également la vente des produits. Les débouchés pour trouver un travail sont innombrables : en indépendant, en institut de beauté ou en magasin spécialisé en cosmétique. Pour mettre toutes les chances de votre côté et décrocher le CAP, nous proposons des formations à distance dans le département Pyrénées Orientales. Contactez-nous !

Formation CAP Coiffure Perpignan

Parler avec les clients, répondre à leurs attentes, faire un métier artistique… telles sont les choses que vous appréciez ? Et bien pourquoi ne pas faire coiffeur visagiste ! En salon ou au domicile chez les particuliers sur le département Pyrénées Orientales, cet emploi est fait pour les personnes qui aiment chouchouter des gens. Que faire pour devenir coiffeur sur Perpignan ? C'est trés simple. il faut avoir un CAP (ou bac pro) coiffure.