Le boom immobilier des dernières années offre des perspectives de travail trés importante. De la construction (maîtrise d'oeuvre, maîtrise d'ouvrage), à la vente en passant par la gestion et l'entretien, le secteur de l'immobilier recherche toujours plus de profils formés et qualifiés. Les formations disponible sur Cagnes Sur Mer (Alpes Maritimes) sont toutes dans leurs domaines reconnues par les professionnels du secteur. Si aucun lycée ne propose la formation que vous souhaitait sur Cagnes Sur Mer, vous pourrez la suivre par correspondance.

Formation BTS PROFESSIONS IMMOBILIERES Cagnes Sur Mer (BTS PI)

A la recherche d'un BTS Professions Immobilières sur Cagnes Sur Mer (Alpes Maritimes) ? Vous êtes au bon endroit. Lors de cette formation, vous apprendrez différents modules comme le droit : droit administratif, droit de la copropriété,... ou la fiscalité : fiscalité immobilière, impôts sur le revenu,... Dès la formation terminée, vous serez capable de travailler dans 3 univers : vente de maison ou d'appartement, gestion locative et de copropriété ou travailler pour un constructeur promoteur. Un bon agent immobilier gagne plus de 5000€ par mois. Pour connaître la durée, les possibilités d'alternance, la durée, contactez-nous.

Conducteur de travaux

Le rôle du conducteur de travaux est de planifier, organiser et contrôler tout ce qui se passe sur le chantier en prenant en compte les moyens techniques (type de matériaux à utiliser,...), humains (composition des équipes,...) et budgétaire. Le cursus de conducteur de travaux sur Cagnes Sur Mer (06800) vous donnera les clefs pour gérer cela et vous verrez aussi des cours comme : conduite de chantier, planification TCE,... Après avoir fait vos preuves en tant que conducteur de travaux, vous pourrez devenir directeur de travaux. Un complément d'informations sur le cursus (durée, modalités,...), demandez une doc gratuite.

BTS Bâtiment

Nous proposons une formation pour l'obtention du Brevet de Technicien Supérieur en Batîment sur Cagnes Sur Mer (Alpes Maritimes). La formation comporte différentes unités d'enseignements : technique (topographie, mathématiques,...), droit (droit des marchés publics,...), gestion (préparation et gestion de chantier,...). Il vous offrira la possibilité d'exercer vos compétences chez des promoteurs, dans des bureaux d'études ou des collectivités. Grâce aux stages, vous aller pouvoir mettre en pratique vos acquis. Pour connaître les modalités d'admission, le temps nécessaire pour passer le diplôme, consultez la fiche et demandez une documentation, c'est gratuit.

Chef de Chantier

La formation de chef de chantier repose sur un programme alliant connaissances théoriques et pratiques. Grâce aux cours comme les mathématiques, la trigonométrie, la gestion d'un chantier, ou la planification TCE, vous serez à même de gérer un chantier autant sur la plan des connaissances techniques (choix des matériaux,...) qu'humain (gestion des sous-traitants,...) et financier (règlement des factures, paiement des sous-traitants,...). Divers types de structures recrutent des chefs de chantier : entreprise de BTP, bureaux d'études ou collectivité territoriale. Contactez-nous pour recevoir une documentation.

BTS Géomètre-Topographe Cagnes Sur Mer

Le métier de géomètre-topographe permet à la fois d'exercer dans des bureaux et en extérieur. Chaque jour est différent. Pour faire ce métier, vous devez obligatoirement avoir le BTS Géomètre Topographe. Nous proposons cette formation sur Cagnes Sur Mer. Dessin topographique, calculs topométriques, mathématiques, droit professionnel du géomètre-topographe,... telles sont les matières inculquées. Différentes possibilités professionnelles avec votre BTS : travailler pour un cabinet de géomètre expert, une société de topographie ou une entreprise de BTP. Beaucoup de choix pour vous.